André Legros l’emporte à Coteau-du-Lac

le lundi 18 décembre 2023

La lutte à cinq candidats pour l’obtention du siège de conseiller du district 3 à Coteau-du-Lac s’est soldée par une victoire franche d’André Legros, qui a obtenu 45,21% du vote exprimé.

M. Legros a obtenu 151 votes, une majorité de 64 votes sur la candidate Line Roussin (87), suivie par Nathalie Clermont (53), Michaël Pratte (29) et Stéphane Boilard (14).

Le taux de participation au scrutin a été de 36,29 %, alors que 334 électeurs se sont exprimés sur les 923 électeurs inscrits. Un seul bulletin de vote a été rejeté.

Retraité du domaine de la santé, André Legros, a fait campagne en mettant de l’avant ses intentions de contribuer à améliorer la qualité de la mobilité des citoyens, rendre la traverse du canal Soulanges et de la route 338 plus sécuritaire, rendre la ville plus dynamique, supporter les commerces et valoriser davantage le parc en y ajouter des îlots de fleurs, et enfin, travailler à améliorer le plan de communication afin de se rapprocher des citoyens du district 3 pour mieux les consulter, les écouter et les informer.