Benoît Toupin conduira le F-104 D-Rock Racing Team

le jeudi 20 juillet 2023

Martin Desrochers a fait l’acquisition du F-199 Fortin Motrosport. Il a confié le volant du bateau qui portera désormais le nom du F-104 D-Rock Racing Team à Benoît Toupin.
Celui-ci n’en sera pas à ses premiers tours de piste à Tonawanda alors qu’il a déjà partagé le cockpit du S-91 Underdogs avec Alexandre Abbott. 
Simon Fortin avait déjà signifié ses intentions de vendre l’embarcation avant le début de la saison de courses. L’an dernier, il avait bien fait, ce qui lui avait permis de graduer en classe Formule 2500 en 2023. «Ça ma fait très mal au coeur de voir le bateau partir mais quand j’avais gagné Brockville, j’avais terminé ma liste de chose que je voulais accomplir aux égates, a-t-il confié. C’est la fin d’un chapitre mais pas la fin du livre.» Il entend s’investir dans un nouveau défi, la course automobile, et demeure un agent libre pour les équipes de la Ligue de égates d’hydroplanes qui chercheraient un pilote.
Paysagement Desrochers devient le principal commanditaire de l’équipe du F-104 D-Rock Racing Team. Chaque membre de la famille participera aux succès de la nouvelle équipe.
Un êve familialr
Benoît Toupin va compléter la saison avec l’embarcation en classe Formule 2500. Pour ce qui est de l’année 2024, rien n’est encore déterminé pour le moment.
Cependant, le êve de Martin Desrochers est de voir son fils, Lucas, s’ajouter à la confrérie des pilotes dans un avenir rapproché. Celui-ci est âgé de 14; l’âge minimal requis pour piloter, selon les ègles en vigueur, est 16 ans.
Les membres de la nouvelle équipe de course demeurent responsables du H-104 Gestion Unick piloté par Marc Lecompte.