Décès d’une grande dame des médias locaux

le mardi 13 août 2024

Ceux et celles que plusieurs surnommaient simplement «Jackie», Jacqueline Richer-Rozon, a rendu l’âme le dimanche 11 août, au terme d’une longue carrière de représentante publicitaire au sein du défunt journal Le Soleil.

Retraitée depuis une vingtaine d’années, Jacqueline était reconnue pour sa gentillesse et sa générosité, tout comme son entregent, elle qui entretenait des liens privilégiés au sein de sa clientèle locale.

Elle est décédée en toute sérénité « en spécifiant qu’elle nous aimait tous et qu’elle a été heureuse d’avoir eu une si belle vie, remplie de gens qu’elle a aimé côtoyer tout au long de sa vie», mentionne son fils Robert.

Outre sa carrière au journal aux côtés de son mari, Peter Rozon, Jacqueline Richer-Rozon a œuvré au sein de multiples organisations, notamment à la Croix-Rouge, le club Les Abeilles, les festivités du centenaire et des Jeux du Québec de 1974, en plus d’avoir assuré la présidence du conseil d’administration de la résidence Le Reflet jusqu’à son dernier souffle.

Jacqueline et Peter étaient des inséparables. (Photo Facebook)

Elle laisse dans le deuil son mari, Peter, ses enfants Marie, Ève et Robert, leurs conjoints(es) de même que deux petits-enfants. La famille recevra les condoléances le samedi 31 août de 10h à 11h30 à la basilique-cathédrale, suivi de la cérémonie funéraire.  

Toute l’équipe du journal Saint-François adresse ses plus sincères condoléances à la famille.