Des émotions à la tonne chez Valspec

le samedi 21 septembre 2024

De la musique, du cabaret, du théâtre, du variété, de l’humour, du mouvement, de la danse et plus encore, Valspec a tout à offrir et lance une programmation qui une fois de plus, en fera voir de toutes les couleurs aux amateurs de culture de la grande région.

« Nous avons un beau bijou ici et il faut en profiter, la culture, les arts de la scène permettent de s’évader et avec cette belle salle, vous faites vivre de belles expériences aux gens. Bravo pour ce que vous faites », a lancé le député Claude Reid à l’équipe de Valspec lors du lancement des spectacles en vue de la prochaine saison.

Claude DeBellefeuille a abondé dans le même sens en mentionnant qu’il y en avait pour tous les goûts et que l’occasion était belle d’offrir à ses proches, de beaux moments en cadeau. Quant à Miguel Lemieux, il a souligné l’efficacité de cette équipe qui est passée dans une nouvelle ligue avec la production du musical à grand déploiement Lucky Pierre. « Ça prend toute une équipe avec du guts pour faire ça. C’est la première saison du nouveau Valspec. Avec Lucky Pierre on a pogné de quoi, on entre dans la cour des grands et l’avenir est enthousiasmant. Valspec se positionne comme une pièce maîtresse », a-t-il plaidé.

Une programmation étoffée

C’est vrai qu’avec des pièces comme Le dîner de cons, Broue, Le Père Noël est une ordure, avec des artistes comme Guillaume Pineault, Salebarbes, les 2Frères, Isabelle Boulay, ou encore Andréanne A. Malette, les spectacles musicaux comme Supertramp Memories, Piano Man 3 ou Noël Une tradition en chanson, la programmation n’a rien à envier aux grandes salles montréalaises et tous les publics, même les plus jeunes avec Les P’tits dimanches, seront comblés.

La programmation complète, puisqu’il serait hasardeux d’en faire la nomenclature, est disponible au très complet valspec.com.