Les tirages de Loto-Québec ont fait deux millionnaires le 16 août dernier grâce à des billets achetés sur le territoire de Vaudreuil-Soulanges.
D’une part, Yvon Desrosiers a remporté son million en participant à l’Extra, grâce à un billet qu’il s’est procuré au Dépanneur Hamel à Les Coteaux.
Le nouveau millionnaire a été très surpris de gagner un si gros montant. Il a vérifié son billet à trois reprises à l’aide du vérificateur de billets libre-service. Cherchant une confirmation supplémentaire, il s’est rendu chez le détaillant en disant : « Pourriez-vous vérifier ça? Je crois bien être millionnaire! » Grâce à ce gain, il envisage de se faire plaisir en s’offrant un nouveau véhicule.
Pour ce qui est de l’autre gagnant, Anthony Vincelli, c’est à l’épicerie qu’il a appris la bonne nouvelle. Il s’était procuré son billet chanceux au dépanneur Couche-Tard du boulevard de la Gare à Vaudreuil-Dorion.
En découvrant le montant affiché à l’écran, il a immédiatement envoyé un message texte à sa conjointe pour lui demander de venir le rejoindre. À la vue de la jolie somme, tous les deux ont été stupéfaits. Le nouveau millionnaire souhaite utiliser son gain pour rembourser son prêt hypothécaire et préparer l’avenir scolaire de sa fille.
Notons que les deux dépanneurs qui ont vendu ces billets gagnants recevront chacun une commission de 10 000 $, équivalant à 1 % du gain.