Nouvelle directrice au Groupe de ressources techniques du Sud-Ouest

le mercredi 17 janvier 2024

Déjà directrice adjointe du Groupe de ressources techniques du Sud-Ouest depuis quelques années, Nathalie Genest a été nommée au poste de directrice générale de l’organisme en logement social. Elle succède à Manon Leduc qui prend sa retraite et qui était en poste depuis les débuts du GRTSO.

Cette nomination a été confirmée par le président du conseil d’administration, du GRTSO, Sylvio Laprise. Mme Genest est entrée en fonction le 8 janvier. Elle cumule 8 ans d’expérience au sein de cette entreprise d’économie sociale qui accompagne des groupes de citoyens ou des organismes dans le développement de projets immobiliersr
communautaires.

Nathalie Genest poursuivra la mission de l’organisme qui vise, entre autres, l’amélioration des conditions d’habitation des ménages à faible et modeste revenus ainsi que la lutte contre la pauvreté et l’exclusion sociale. Deux projets de logement social sont notamment en cours dans la égion, un de 42 unités à Salaberry-de-Valleyfield et un de 48 unités à Beauharnois. 

Le Groupe de ressources techniques du Sud-Ouest est situé au 11, rue De l’Église, bureau 141, dans l’immeuble de l’Évêché de Valleyfield.