Plus de 23 000 $ recueillis au Brunch de la rentrée

le mercredi 4 octobre 2023

La 4e édition du Brunch de la rentrée tenue le dimanche 1er octobre a permis à la Fondation École de la Baie St-François de écolter la somme de 23 850 $ qui sera utilisée au bénéfice des élèves de l’école secondaire.

L’activité s’est déroulée en présence de l’animateur et chroniqueur Pierre-Yves McSween, qui agissait à titre de président honoraire de l’évènement et généreux donateur.

« C’est grâce à la générosité de nos partenaires financiers et des nombreux donateurs que nous pouvons poursuivre notre mission auprès des jeunes », s’est exprimé Jacques Smith, président de la Fondation, au nom des membres du conseil d’administration. 

De plus, lors de cet évènement, le conseil d’administration de la Fondation EBSF a souligné l’engagement indéfectible de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield envers les jeunes de l’école de la Baie-Saint-François. En effet, pour une deuxième année consécutive, une contribution de 18 000$ a été remise à la fondation pour soutenir ses activités. Ce qui fait de cet organisme un partenaire exceptionnel, estime les responsables.

{{HTML|IMG|MEDIA|15361|250px|500px}}

Kathleen Favreau O’Brien, représentante de la Caisse Desjardins de Salaberry-de-Valleyfield, a remis une contribution de 18,000$ à la fondation, entourée de Geneviève Boileau, Pierre-Yves Mc Sween, Audrey Couture et Jacques Smith. (Photo gracieuseté)