Triste fin pour un motorisé le long de l’autoroute 30

le lundi 26 août 2024

 

 

Un spectaculaire incendie d’un véhicule motorisé en mouvement sur l’autoroute 30 a momentanément perturbé la circulation lundi après-midi à la hauteur de la sortie 41, près de Saint-Isidore.

« Nous avons reçu l’appel vers 14 h 15 et la circulation de la 30 en direction ouest a été lourdement affectée, mais nous avons rouvert la voie vers 15 h 45. Néanmoins, la sortie 41 est toujours fermée », a expliqué le sergent Nicolas Scholtus de la Sûreté du Québec peu avant l’heure du souper.

Heureusement, personne ne semble avoir été lourdement blessés et les paramédics, de même que les pompiers sont rapidement intervenus pour prêter main forte aux occupants du gros campeur qui est une perte totale.

On ignore pour l’instant les circonstances et ce qui a mené à l’incendie qui a détruit le véhicule récréatif qui tractait une autre voiture.

Des images de désolation ont suivi le feu qui a complètement calciné le véhicule de plaisance et la voiture qu’il tractait. (Photo Le Reflet – Erick Rivest)

L’incendie dans le motorisé a provoqué un énrome bouchon de circulation sur l’autoroute 30 à proximité de la 15 et de la sortie 41. (Photo Le Reflet – Erick Rivest)