Trois arrestations en lien avec des véhicules volés en Ontario

le mercredi 29 novembre 2023

Les agents de la Sûreté du Québec ont arrêté trois individus mercredi matin en lien avec des interceptions de voitures volées en Ontario.

Le premier événement est survenu vers 8 h 30 sur la rue des Alexandrins à Salaberry-de-Valleyfield. Les patrouilleurs avaient alors localisé une voiture rapportée volée. Ils ont procédé à l’arrestation d’un homme de 26 ans qui se trouvait à proximité. Celui-ci est toujours rencontré par les enquêteurs au moment de publier.

Il pourrait faire face à des accusations de vol de véhicule, recel, possession de matériels de cambriolage, possession de stupéfiants et bris de condition.

Plus tard vers 9 h, deux autres véhicules rapportés volés dans la province voisine ont été observés à Saint-Polycarpe. L’un sur le chemin Saint-Philippe et l’autre sur l’autoroute 20. Deux suspects, âgés de 18 et 20 ans, ont été arrêtés par les policiers. Ils devraient comparaître plus tard au palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield sous des chefs de recel et possession d’outils de cambriolage.

L’enquête se poursuit. Celle-ci pourra déterminer si les deux incidents sont reliés.