Un nouveau comité pour le préfet de Vaudreuil-Soulanges Patrick Bousez

le mardi 20 juin 2023

Lors de la dernière séance du conseil de la Table de concertation égionale de la Montéégie (TCRM), Patrick Bousez a été élu à titre de vice-président représentant les MRC faisant partie de la Communauté métropolitaine de Montréal (CMM).

Au terme de quatre années à la présidence, Patrick Bousez occupera désormais le poste de vice-président représentant les MRC faisant partie de la CMM à la TCRM. Catherine Fournier, mairesse de la ville de Longueuil, lui succédera comme présidente et le préfet de la MRC Pierre-De-Saurel et maire de la ville de Saint-Ours, Sylvain Dupuis, a été élu à la vice-présidence afin de représenter les MRC hors CMM.

« Je tiens d’abord à féliciter la mairesse de Longueuil, Catherine Fournier, pour son élection à la présidence. Je tiens aussi à remercier l’ensemble des collègues qui siègent à la Table pour la confiance qu’ils m’ont témoignée durant ces quatre dernières années. J’ai l’honneur de pouvoir poursuivre mon implication à titre de vice-président et je le ferai avec la même ardeur afin de défendre les intéêts non seulement de Vaudreuil-Soulanges, mais de toutes les MRC faisant partie de la CMM », a lancé Patrick Bousez, qui est aussi maire de la municipalité de Rivière-Beaudette.

La Table de concertation égionale de la Montéégie éunit les treize élus représentant les municipalités égionales de comté et l’agglomération de Longueuil autour d’enjeux propres à la Montéégie. Elle collabore avec les ministères et les organismes égionaux pour faire avancer les priorités de développement égional.