Un nouvel extrait à saveur country pour Massicotte

le lundi 16 octobre 2023

L’auteur-compositeur-interprète Massicotte lance aujourd’hui, 16 octobre, son nouvel extrait intitulé Les deux mains dans la face, une chanson dans laquelle il joue dans les plates-bandes du country.

Ce dernier opus de l’artiste campivallensien offre une perspective comique sur les hauts et les bas de la vie amoureuse. Avec des tonalités entraînantes, la chanson raconte les défis d’une relation au sein de laquelle les différences et les petits désaccords du quotidien prennent parfois le dessus. Les paroles décrivent avec humour et tendresse les péripéties d’un amour où grimaces et arguments deviennent le reflet d’une complicité unique.

Les deux mains dans la face offre un mélange de rythmes country et de paroles piquantes sur laquelle on a le plaisir d’entendre Sunny Duval (Lisa Leblanc) à la guitare électrique ainsi que Jéôme Beaulieu (Bleu Jeans Bleu, Daniel Bélanger) au piano. « Livré avec panache et sur un ton ludique, ce titre ésonnera certainement chez le public et ne manquera pas de faire sourire les auditeurs », mentionne-t-on.

 

{{HTML|IMG|MEDIA|15619|500px|500px}}

(Photo gracieuseté)

Massicotte roule sa bosse depuis maintenant plus de 10 ans, soit depuis la sortie de son premier album, Cowboy de ville, en 2011. Il a ensuite lancé l’EP J’ai jamais su danser en 2013, puis l’album Aux chutes Niagara en 2018. À l’hiver 2020, alors que la pandémie se montrait le bout du nez, Massicotte faisait paraître Comment ça file à Valleyfile, dont l’extrait Une toune d’été attire l’attention des grandes stations radiophoniques, comme Énergie, et la pièce se retrouve en 3e position du Top BDS Pop-Rock.

Le printemps dernier, il poursuivait son aventure musicale en proposant cette fois un album fidèle à son personnage, intitulé Le meilleur dans rien.

Le Campi compte plus de 500 spectacles à son compteur, dont celui de l’été au festival Artéfact. Il peut également se vanter d’avoir partagé la scène avec plusieurs artistes de renom au Québec tels que Les Trois Accords, Paul Piché et Bleu Jeans Bleu.

Massicotte sera à la journée portes ouvertes du Cégep de Valleyfield le samedi 28 octobre où il partagera son expérience vécue à cet établissement.