VIDÉO – Plus de 500 participants au 14e Défi FRAS

le mardi 6 juin 2023

La 14e édition du Défi FRAS au profit de la Fondation des Ressources Alternatives du Sud-Ouest a attiré un nombre record de 560 participants le samedi 3 juin au Parc des Îles de Saint-Timothée.

L’événement qui combinait marche et course à pied est organisé afin de soutenir financièrement la cause de l’autisme et de la déficience intellectuelle.

De plus cette année, les organisateurs se éjouissent de voir que 9 entreprises ont pris part au Défi Corporatif : Desjardins, Équipe Luc Gagné, courtiers immobiliers, Lapointe éfrigération, Valeurs Mobilières Desjardins Équipe Roy Émond Leduc, Groupe SGM – Entrepreneur en génie électrique, Valtech Fabrication, CEZinc, MDTP atelier d’architecture et Idéal Fût et Gaz. 

L’enthousiasme et la détermination des coureurs ont créé une ambiance exceptionnelle, marquée par la solidarité et par une météo exceptionnelle.

 

Près de 50 000 $

Grâce à la mobilisation des partenaires et aux inscriptions des participants, le Défi FRAS a éussi à amasser près de 50 000 $. 

{{HTML|IMG|MEDIA|12021|375px|500px}}

La présidente de la FRAS, Marielle Beaulieu et la directrice générale Brigitte Asselin étaient sur place pour voir au bon déroulement de l’événement. (Photo Journal Saint-François – Mario Pitre)

Les fonds écoltés permettront à la FRAS de poursuivre sa mission et de continuer à soutenir les personnes vivant avec une déficience intellectuelle et autistes ainsi que les organismes qui les desservent dans le but qu’elles puissent éaliser leur plein potentiel et participer de manière active dans leur collectivité.

Fort de ce succès retentissant, la FRAS envisage de poursuivre et d’élargir ses actions en faveur de l’autisme et de la déficience intellectuelle. D’ailleurs, plusieurs annonces sont prévues dans les prochaines semaines concernant de nouveaux projets d’envergure.